German French Espanol English

Remontoirs pour Montres - Coffret a bijoux - Coffret pour Chronometres

Bienvenue chez Designhütte, le distributeur spécialisé leadeur de la branche des Remontoirs exclusifs de haute qualité pour des chronographes automatiques (angl. Watch Winder), Boîtes à chronographes  et coffrets à bijoux Designhütte est le distributeur spécialisé dans le domaine des boîtes à chronographes et remontoirs de Buben und Zörweg, Elma Motion, Rapport London, Eilux, Underwood, MTE, Orbita et bien d’autres fabricants. Pour vous aider au mieux dans le choix du produit approprié, notre équipe de vente qualifiée se tient prête à vous épauler à chaque moment.
Sur demande, nous vous fournissons bien sûr presque toutes les montres exclusives des plus grands fabricants. En combinant vos achats, vous pouvez économiser jusqu'à 20%. Contactez-nous à ce sujet .

 

Remontoirs pour Montres - Coffret a bijoux - Coffret pour Chronometres

 

 

Designhuette - Remontoirs et Coffrets para Montres

DesignhuetteDepuis 2006, Designhütte a acquis la confiance des amateurs des chronomètres en Allemagne et à l’étranger par des coffrets et remontoirs de haute qualité. En investissant dans des nouvelles techniques de production, des produits nouveaux et innovants sont développés et produits sans cesse. Le design sportif et élégant ainsi que l’excellent rapport qualité-prix de cette marque ne sont que deux raisons pour acquérir un remontoir Designhütte. Jugez par vous-même !

 

Beco - Remontoirs et Coffrets para Montres

Les remontoirs Beco plaisent aux collectionneurs de chronomètres automatiques par les différentes options - du classique au sportif de conception - de l’élégance au style moderne. La technologie de pointe des produits assure une longue durée de vie et contribue ainsi à la préservation de la valeur des chronomètres automatiques exclusifs. Les remontoirs modulaires permettent d’étendre continuellement la collection de chronomètres. Le rapport prix / performance favorable assure un niveau élevé de satisfaction des clients.
 

Eilux - Remontoirs et Coffrets para Montres

Les amoureux des remontoirs Eilux sont enthousiasmés par la finition parfaite, le design innovant et le degré élevé du savoir-faire technique. Les programmes de fonctionnement intelligents comme le mode veille ou la fonction d’arrêt automatique contribuent à la protection et à la préservation de la valeur de vos chronomètres. L’utilisation de matériaux de qualité comme le cuir, l’aluminium et le bois massif complètent l’image des remontoirs très fiables.

 

Elma - Remontoirs et Coffrets para Montres

Fondée en 1948, l’entreprise Elma avec siège à Singen produit des remontoirs de très haute qualité. Les différents types de bois et les garnitures en cuir fin garantissent une conception unique qui est à la fois classique et moderne. La longue durée de vie des remontoirs Elma provient de la technologie allemande. Ils intègrent aussi des programmes de fonctionnement tels que la phase de sommeil ou l’indicateur automatique de la charge de la pile qui garantissent que ces chronomètres soient remontés de façon optimale.
 

MTE - Remontoirs et Coffrets para Montres

Fondée en 1975 près de Stuttgart, l’entreprise a débutée il y a plus de 10 ans en développant des remontoirs. Les remontoirs MTE plaisent surtout par leurs fonctionnalités. Le développement et la production de presque tous les produits a lieu en Allemagne. Outre une variété de versions peu onéreuses, l’entreprise produit également des remontoirs de haute gamme.
 

 

E-Catalog

Hotline
N`hésitez pas à contacter notre soutien amical:

+49 2353 / 66 62 228

eKomi


Producteurs


Informations

Plus de détails..

Newsletter

Abonnez-vous à recevoir des informations sur nos nouveaux produits, promotions et bons de réduction.

adresse eMail:

Nouveaux produits

Coffret pour Montres Cubano 4

Coffret pour Montres Cubano 4
94,95 EUR
TVA 19 % inclus sans frais de port

German French Espanol English

Watch Winder - Watch winders - Watch Boxes & Jewelry Boxes

Welcome at Designhuette, leading manufacturer and distributor of high quality watch winders and watch boxes. Designhuette is specialized dealer of watch winders and watch boxes from Buben & Zoerweg, Elma Motion, Eilux, Underwood, MTE, Orbita watch winders, Beluwo and Heisse & Soehne. Our well trained support team will assist you at any time to provide you the best possible support.

We are also able to offer verry attractive prices for brand watches. Please do not hesitate to ask for your individual quotation

 

Watch Winder - Watch winders - Watch Boxes & Jewelry Boxes offers

 

Designhütte Watch Winder and Watch Boxes

DesignhuetteSince 2006 the company Designhütte has impressed watch lovers at home and abroad with high quality watch winders and watch boxes. Through their investment in modern production techniques, new and innovative products are constantly being developed and brought into being. The sporty and elegant design as well as the excellent price-performance ratio of this brand are just two of the reasons to make a decision in favour of a Designhütte watch winder. Check it out for yourself!

 

Beco Watch Winder and Watch Boxes

The Beco watch winders impress collectors of fine automatic watches through their different design options, from classic -elegant to sporty-modern. The sophisticated technology of theirproducts ensures a long service life and thus contributes to preserving the value of exclusive automatic watches. Modular watch winders permit the continued expansion of your watch collection. The good price/performance ratio ensures a high level of satisfaction amongst customers.

 

Eilux Watch Winder and Watch Boxes

The Eilux watch winders delight watch lovers with there perfect workmanship, innovative design and a high degree of technical know-how. Intelligent running programmes, like the sleep mode or the auto-stop function, contribute both to the protection and value-preservation of your watches. The use of high quality materials such as cowhide, aluminum and solid wood round out the whole display of the highly reliable watch winders.

 

Elma Watch Winder

Founded in 1948, the company Elma, with its headquarters in Singen, impresses with its extremely high quality watch winders. Varying types of wood and fine leather fittings provide a distinctive design that appears to be both classic and modern. The long service life of Elma watch winders is facilitated by the use of German technology. Also integrated are run programmes such as the sleep phase or an automatic battery condition indicator, which ensure that your watches are wound optimally.
 

MTE Watch Winder

Founded near Stuttgart in 1975, the company began with the development of watch winders over 10 years ago. The MTE watch winder are noticeable above all for their functionality. The development and production for almost all products takes place in Germany. In addition to a selection of reasonably priced versions, various premium grade watch winders are also available.
 

 

E-Catalog

Hotline
Feel free to contact our friendly support:

+49 (0) 2353 / 66 62 220

eKomi


Manufacturer


Information

More about...

Newsletter subscription

Subscribe for all informations about our new produchts, specials and Vouchers. Be up to date!

E-mail address:

New products

Jewelry Case Lotti green

Jewelry Case Lotti green
49,95 EUR
19 % VAT incl. excl. Shipping costs